jeudi, mars 15, 2007

 

B.city E.P.K (v.c'est en apnée que ça se passe...)

Vraiment de la connerie en barre ces 500 signatures, non sans déconner si j’étais un maire pourri qu’est ce que je fais ? Ben j’attend l’extrême limite pour donner ma décision et je la négocie pas en dessous de, allez, 60000€ et encore je suis gentil… et je la lâche au plus offrant… Chaque jour j’essai de retenir une image du zapping. Aujourd’hui c’est cette femme qui est sortie du coma pensant avoir passé une bonne nuit, persuadée que c’est encore Bush père qui tient les rênes du pays. Du coup toute la presse rapplique et elle raconte son histoire à tous les journalistes puis replonge aussi sec dans un coma profond. Pourquoi cette parenthèse ? Ca me rappelle Sandman. Une vie à rêver. Sommes nous vraiment réveillés ? Rêvons nous nos vies ? la vrai vie ne se situerait-elle pas ailleurs ? ne commencerait-elle pas, justement, quand nous perdons pied… Qui sait ? De toute façon on se perdra quand même derrière un arbre, sur un escalier qui ne mène nulle part ou devant un guichet absurde… Je ne comprends pas pourquoi les petites princesses se sentent encore tellement en sécurité dans leurs royaumes de poussières, sans comprendre que les dragons ont commencés à attaquer le château.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?