mardi, mars 13, 2007

 

B.City E.P.K (v.pas un mais des passages).

Les profs contre les élèves : cas de figure intéressant dans le boycott du bac blanc. Je parle assez rarement de mon travail dans ces lignes, mais je profite de ce post pour dire que je suis définitivement contre l’euthanasie. C’est la douleur qui motive d’envie de mourir, charge à l’entourage de faire en sorte que la personne ne souffre plus. Renforçons donc nos soins palliatif & notre accompagnement en fin de vie et le désir de mort disparaîtra… Une personne ne devrait plus souffrir en 2007. Et puis plus léger : Calo. v/07 définitivement Oli…

Comments:
Hello damoon, j'ai croqué la pomme en effet mais je n'ai pas encore mon piercing sur le téton gauche.
 
tant que t'as pas croqué de tétons..Biz Oli

See U sous une avalanche de bière & de décibels...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?