samedi, mars 10, 2007

 

B.city E.P.K (v.BAB2 stylie)

S’il y a bien un groupe qui a été présent tout au long de ma vie c’est bien the Cure, que ce soit "Lullaby", "Lovesong", "Just like heaven", "Friday I’m in love" ou encore "Open" chaque son de guitare, chaque refrain me fait l’effet de milles madeleines de Proust. C’est quand même curieux comme la musique peut faire ressurgir à ce point des tableaux oubliés… Parfois c’est cruel mais souvent ça fait du bien… Je viens de voir Pierre Mathieu chez M’sieur Lignac, je l'aime bien le petit Pierrot, d’abord parce qu’il vient du Sud Fatal et puis parce que nous avons à peu prés les mêmes goûts musicaux et que la dernière fois il m’as conseillé deux trois artistes en devenir et je dois dire que je suis resté assez scotché et puis nous avons ces chers Hushpuppies en commun… Quelle belle histoire d’amour… Si vous osez regardez "Oui chef" un jour essayez d’être attentifs à la musique et vous allez halluciner : Que des bons trucs ! Bjork Blur, Cure, Pixies, Radiohead, du Lalo Schifrin, des thèmes Tarantinesques… et puis la leçon de Cyril Quand même c'est quelque chose enfin, moi perso, je suis gros fan… Et puis ma question du jour : Si Philippe à dégagé Claire pour Ségo c’est pour jouer le rôle d'amant ou celui de ministre ? Et puis l’image que j’adore : Trois grands gamins Tuxedo qui montent sur scène pour aller remettre un Oscar à un quatrième. Trois mômes qui ont tout crée, explosé tous les tous les carcans du 7eme art, quatre mecs qui valent de l’or, quatre types exceptionnellement exceptionnels et Lucas trouve encore le moyen de faire des oreilles de lapin à Scorsese… 8 ans sans déconner…

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?