jeudi, mars 08, 2007

 

B.city E.P.K (v. Not my son).

Je sais, je sais, je devrais me faire interdire de sites à la con comme Cdiscount. Je voulais juste me trouver les coffrets d’au delà du réel alors pourquoi y à t'il fallu que je tape le mot "Hammer" sur ce fichu site ? du coup j’ai fait une razzia sur les titres sortis chez Metropolitan l’année dernière (mais qui étaient en promo à 10.00 €). Sortie du terrible documentaire "Au delà de la haine" sur l’homophobie. Aujourd’hui c’est la journée de la femme alors la loutre ne fera pas la vaisselle elle n'aura qu'à la faire demain. Que dire de "Serenity" sinon que c’est calibré ado (oui je sais que ce n’est pas un critère de qualité) mais dans le genre "pseudo western SF on racole un peu partout", ça pique du nez grave... Et que je te fourre un peu de Star wars première trilogie, une grosse razade de star wars seconde trilogie mon tout faisant un truc "Mtviesque" multicolore assez indigeste, un film "bancal-rien à foutre" avec des comédiens insipides et une héroïne pas charismatique pour trois sous qui balance des tatanes et des salades de phalanges sur des dessins animés… Tiens "BillyJean" était en fait le terme qu’utilisait les Jackson five pour désigner les nenettes hystériques au premier rang des concerts et qui hurlaient à qui mieux-mieux qu’elles étaient enceintes d’eux… Hier soir j’ai regardé "le salaire de la peur", je suis vraiment curieux de voir "Sorcerer"… Deux sales blagues sur Chirac dans l’express ce matin "C 'est une blague qui circule sur le Net et que François Fillon a racontée à Nicolas Sarkozy. Dieu, lassé de constater la dégradation de l'état de la planète, convoque George Bush, Vladimir Poutine et Jacques Chirac: "Puisqu'il en est ainsi, je décide de la fin du monde" De retour à Washington, le président américain indique à son entourage qu'il a deux nouvelles à lui annoncer, une bonne et une mauvaise: "Dieu existe, c'est la confirmation de nos thèses ! Malheureusement, c'est la fin du monde…" Son homologue russe se réjouit que la liberté religieuse ait été rétablie dans son pays, mais doit aussi prévenir de l'échéance fatale. Le chef de l'Etat français, lui, dit à ses conseillers: "J'ai deux bonnes nouvelles : la première c'est que la France est un grand pays, je viens de voir Dieu en compagnie des seuls Bush et Poutine et la seconde : Sarkozy ne sera jamais président" Et puis cette anecdote qui me fait marrer à chaque fois comme une baleine : Chirac parlant de Margaret Thatcher "Mais qu'est-ce qu'elle veut de plus, la mégère ? Mes couilles sur un plateau ?" Incident diplomatique qui a fait la une de la presse britannique ; le Sun titrait : "le Premier ministre français est ordurier". Pendant toute une nuit, traducteurs officiels et interprètes particuliers s'interrogèrent pour savoir si Jacques Chirac avait traité Mme Thatcher de "mégère" ou de "couille". So rude.
Bonne journée de la femme.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?