vendredi, mars 02, 2007

 

A ben c'est ça alors...

La mélodie de "Lemon Incest" de Gainsbourg est en fait un truc de Chopin (un truc comme l’étude n°3 ou quelque chose comme ça) quand on s’appelle Gainsbourg on appelle ça "pomper" ou "s’inspirer" ? Polnareff est ce soir à Bercy, j’ai toujours beaucoup aimé ce mec là et depuis que j’ai lu le bouquin de Manœuvre je suis encore plus accro au personnage. Va falloir que je me démerde à trouver un passe-partout pour le 23 ou le 26 juin... Je viens de percuter que "Bosa nova" ça voulait dire nouvelle vague... ben du coup ça semble logique quand on s’y penche… Et puis je viens enfin de voir le "C" de Carrefour dans leurs putain de logo, en fait je croyais que le "C" était le truc bleu mal fait… alors que le "C" est blanc inscrit dans un carré rouge et bleu… Ca aussi ça semble logique quand on s’y penche….. Bon allez j'arrête mes conneries et je file à la radio...

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?