vendredi, février 23, 2007

 

Haut les mains, peau de lapin.

Je sais plus trop où j’en suis ces temps-çi, je pars même sans payer dans les cafés. Il y a tellement de choses qui se passent dans ma vie à l’heure actuelle que je sais plus trop où est ma place, j’avoue conduire au bruit ces derniers temps. Je souhaite simplement du bonheur pour mes proches. C’est tout. Mon monde est en train de changer, complètement…Et moi aussi je pense. Je suis de moins en moins patient avec certains éléments parasites. "We are the Police & we're back !" Un nouvel album ? kool ! c'est bien la première fois qu'on est content de voir la police... Enfin… Un bon poste de premier chez François est certainement plus lucratif qu’un poste au cinquième rang chez Ségolène c’est pour ça que vous vouliez vous barrer hein Messieurs Bernard et Dominique ? L’union mon cul. Je préfère rêver sur du Damien Rice. De Baltimore à Bab-el-oued, j'irais brâmer dans les bastringues...

Comments:
bonne continuation
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?