mercredi, mars 14, 2007

 

B.City E.P.K (v.Thalassa raiders vs Thalasso losers)

Il y a tant de choses que je ne peux pas faire. Tellement de trucs que je ne sais pas faire. Okay pour plaquer quatre accords qui sonnent à peu prés mais incapable de composer un morceau. Gribouiller sur une feuille blanche mais personne pour faire un tableau. Sujet-verbe-complément mais tout s’emballe, les mots se barrent lorsqu’il s’agit d’articuler une phrase intelligible. Tout ce que nous ne sommes pas. Au bout de 32 ans je pense que j’ai trouvé mon pouvoir : je crois que j’arrive à faire aimer des trucs… curieux non ? Même pour moi… Mon courant ? Continu & conducteur. J’ai un infini respect pour les chevaucheurs de vagues, les vrais aventuriers du nouveau monde, ceux qui vont gratouiller les moustaches du loup, cette Maud Fontenoy : quel homme tout de même… Tiens, vous saviez qu’il n’y à pas de V.F dans le cauchemar de Dracula ? Ben moi je m’en souvenais plus… Demain l’interview des Klaxons est à 18h00 (merci Nico…Grrrr) ça va faire short pour arriver mais jouable quand même…

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?