mardi, décembre 05, 2006

 

Bancal city étage 51 (rayon Pastis PPK)

Hier soir j’ai regardé "Plus près des étoiles" je suis vraiment fan de toutes ces émissions qui parlent de bouffe. Je suis à genoux devant cette créativité, c’est de la magie. Transformer les aliments pour les rendre à la fois beaux et bons…Le seul soucis que j’ai avec la cuisine c’est que je fais les choses pour qu’elles restent et j’ai du mal avec le côté éphémère de la chose : aussitôt fait aussitôt consommé. En revanche, je reste fasciné par ces alchimistes et le côté très graphique de certains plats…Le match catastrophe entre le PSG et Tel Aviv est horrible mais quel pitch non de non ! Monsieur Siri ferait sans doute un thriller incroyable…Vu Ardisson ce matin, lui non plus pas fan de Borat, "Moore informe, Gore informe mais là on n’apprends rien, tout ça pour prouver que les redneks sont des crétins ? mais ça on le savait déjà, quand la hype journalistique s’empare d'un truc…c'est incontrolable" "J’ai de la fascination pour vous, les journalistes, il y a de la noblesse dans votre travail et puis c’est toujours plus classe d’annoncer la mort du pape que le divorce de Renaud" "Balladur ? je l’ai reçu et on m’a tanné pendant 15 jours pour ne pas que je parle de ses racines turques et le jour de l’entretien : écoutez Monsieur Balladur, je ne comprends pas mais ça fait 15 jours qu’on me bassine pour que ne pas que je dise que vous avez des origines turques, je trouve que pour vous qui etes hautain ça rassurerais les français de savoir que vous etes un immigré non ? Ça l’a pas fait rire… Il a même essayé de le faire couper au montage, Michelle Cotta m’a dit laisse faire c’est un con." Je crois que c’est vraiment LE gars que je me rêve d’interviewer…Mais putain sous quel angle diriger l’entretien ? choper une approche nouvelle voire differente c’est chaud pour un gars qui à des milliers d’invités derrière lui…Je sais pas, je vais tenter une approche par Guillon il me rapprochera peut être…Ou par des mecs de Canal…J’ai carrément oublié de parler des skulls rings et du fight Gainsbourg avec Philippe Manœuvre c’est rallant…Et puis concernant les prochains Phoners j’ai calé Clara Morgane, Aria (yoga girl de la star ac), Pierre Mathieu (M6), Eric & Ramzy, Djibril Cissé, Pop up, Cartman & Miko, Armande Altai, Bliss, Christophe mouthie, Coralie Trin Tih (Janvier) et Pierre François Martin Laval. Bon sinon hier j’ai craqué sur les 7 premiers James Bond, soit tous les S.Connery + Lazenby, je pense que ce soir je vais faire pêter les R.Moore…par contre rien à faire j’arrive pas à me faire à ce pauvre Timothy ni à Remington d’ailleurs… Ces éditions sont vraiment incroyables, l'image est nickel et des bonus à profusion. Seul bémol tout de même : le packaging est bougrement laid ou sont donc passés les affiches originales ? Le petit coffret Belmondo est quand même formidable 15 films pour 70 € soit 4.60 € le film à ce prix là c’est dur de refuser…Pas mal d’autres sorties qui vont faire mal au compte en banque : Prisonbreak l’intégrale de la saison 1, la saison 2 de Galactica, Horribilis et Reeker et puis un truc qui me tiens particulièrement à cœur c’est les Noël de Franquin un peu cher (40€) mais c’est toute mon enfance…Evenou Shalom Halerem mes frères.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?