mercredi, novembre 29, 2006

 

Elle.

Bon ben voila vous avez dû voir la prog07 vos impressions ? Je suis naze, claqué, remplis de soucis personnels et professionnels qui me pourrissent la vie. Envie de trainer le long d'une route de campagne bouffée par le brouillard au petit matin. Je suis pas trés causant ces derniers temps et puis j'ai toujours mon ordinateur en panne... De prises de bec en réunions, de renversement de jeunes scooters en non-dits suffocants, jusqu'à la rencontre de demain qui me fait tant stresser. Façe à ça j'aimerais avoir le courage d'un torero qui salue la foule. Heureusement il y a toi.

Comments:
Toujours aussi glauques les chiottes du LU.
Quant à la prog, j'attends avant de juger et tu ne m'en voudras pas. Comme d'hab, les premières annonces sont super alléchantes pour retomber comme un soufflet au final. Genre, vous annoncez Prince et il est remplacé par Sinclair (mais je comprends que je ce soit compliqué, je juge pas, je dis juste).
Par contre, il vous faut Mongol Rodéo, bordel.
 
Tiens, un groupe totalement inédit: Les Hurlements de Leo... Dingue, vous avez (encore...!!!) réussi à les avoir. Cool, c'est officiel, je réserve mes places...
 
On annonce les Stones et un mois avant on peine à faire venir Carlos et Jean Pascal...je vois ce que vous voulez dire... Il y a de l'info, il y a de l'intox...volontaire ou non... le tout c'est qu'on en parle... On tente de faire monter le buzz comme on peut...

Pour d'autres correspondances sur ce sujet veuillez passer par mail Myspace svp...Plus confortable...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?