mercredi, novembre 22, 2006

 

Ben j'savais pô moi.

[Bamf! Elle apparaît.]
"Dis donc mon Damoon dans petits meutres en famille ma série à moi que je regarde tous les Mardi, ils ont dit "la carothine à pas été touchée" c'est quoi la carothine ? c'est une carotte ?" (je rappelle qu'elle à 30 ans et Bac+5 quand même...ça fait peur) "C'est pas la carothine, c'est la carotide." "J'en ai une moi de carotide ?" "Non" "Ah bon ? de toute façon je suis nulle en nanatomie".
[Bamf! Elle disparaît.]

Hi hi.

A part ça, on m'a toujours pas livré mon nouveau pc...C'est long... J'ai pas mal de problèmes personnels à rêgler ces temps-ci. Je vais partir m'aérer quelques jours. Je suis curieux de voir la nouvelle scène Nantaise (my name is nobody, patriotic Sunday, this melodramatic sauna...)

Comments:
Merci de nous apporter de la détente, votre site est merveilleux, je suis tous les jours dessus et j’en vois pas la fin tellement il y a des nouveautés.
Merci pour nous donner autant de bonheur !

voyance serieuse par mail


 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?