dimanche, novembre 19, 2006

 

Que même ?

Downey Jr version Tony Stark ? why not à condition qu'ils gardent la stache... mais passons d'abord le Hanson et le Fincher...Borat ne me fait définitivement pas rire. Johnny To approche Delon pour un remake du Samourai. Des remakes de Near dark, d'Hitcher et de Hellraiser par Barker himself (j'ai un départ là). Tenacious D : the pick of destiny bien fendard. Le projet de Seb.Tellier et de Quentin Dupieux est enfin en tournage (avec Eric & Ramzy) oui je sais, vu comme ça, ça peut faire un peu peur mais comme il me l'a pitché ça va déchirer, ça s'appelle Steak et ça sort en juin 07. Les Bond en ultimates me font de l'oeil. J'ignorais que Fleming avait développé des projets d'adaptation de son personnage bien avant Dr No (avec un certain Mc Glory) et que c'était Operation tonnerre...puis c'est parti en couilles. Tiens quand on parle de development hell : après Greengrass, Aronofsky et les autres c'est au tour de Snyder de se tenter Watchmen (l'arlesienne) la viabilité du projet dépendra sans doute du succés de 300...Quand à son side-project faudra me dire ce que c'est que Cobalt 60 un comics post-apocalyptique certes mais encore ? Et enfin un petite info pour ceux et celles qui seraient dans le même trip Pinhead (Hein ? quoi ? la figurine pour 8€ en bas de chez moi ?) que moi : le coffret Hellraiser ne comprends pas Hellraiser III (allez savoir pourquoi) mais vous pouvez le pécho dans n'importe quel bac à soldes pour trois fois que dalle... Bon je vous laisse je vais faire pêter un cénobite...

Comments:
Putain, Colbalt 60, Vaughn Bodé!
Tu connais forcément.
 
Un truc à la Suydam genre Cholly et Gobmouche ?
 
Presque. Je suis sûr de t'avoir montré ça lorsqu'on avait encore pas trop de poils aux couilles...
 
hi hi C'est possible. Et ce bouquin sur Bond ç'est quoi en fait ? ça m'interesse...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?