vendredi, novembre 17, 2006

 

Interieur & Exterieur.

Il est 0:45 et dehors il pleut. "Je remerçie tout le comité miss france pour m'avoir élue 1ere Dauphine, mais la route est encore longue avant la couronne..." J'avais jamais percuté que les chaussures d'aveugles puaient autant la merde de clebs. Exterieur nuit. Marc Ribout collait Philippe Ramette. Higelin n'avait pas envie de parler. "Leaving Beth" de Mig hypnotique & Pj Harveysque. Et puis ce soir Nate est mort, d'ailleurs ils sont tous morts. Claire est sur la route. Nous sommes tous sur la route. Quelle ironie. Rip.

Comments:
everything ends la boucle est bouclée pour les Fisher...la fin est splendide et entêtante et elle n'est même pas pessimiste : Claire se tourne vers l'avenir, prend la route et fait le grand saut celui qui fait si peur mais elle le fait. Le dénouement nous tue forcément parce que c'est aussi le nôtre. Y'en a pas beaucoup des oeuvres qui chamboulent autant qui touchent à l'essentiel. Tellement de raisonnances, de connexions, de parallèles...arf..allez merci Nate David Ruth Brenda Lisa Frederico Claire...reposez en paix
 
J'ai failli verser ma larme, alors imagine la loutre...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?