mercredi, novembre 22, 2006

 

Louis comme Emile ?

La pub pour Vinci me rappelle une histoire de Barker dans Sang pour sang...Sauf que là ils se cassaient tous la gueule et ça finissait en massacre et gerbes de sang. Ceux qui survivaient étaient froidement abattus d'une balle dans la tête... Et puis j'ai regardé l'émission de Jean Luc Delarue l'autre jour, toujours des bonnes idées pour foutre la patate. Ce jour-là, il réunissait la femme d'un violeur et le père d'une des victimes, il est comme ça Delarue...C'est toujours plus sympa pour l'ambiance, recréer le lien social en rapprochant des gens qui n'ont à priori pas souvent l'occasion de se rencontrer...Avec tout ça, je vais m'écouter un petit Joy Division tiens ! J'ai une de ces pèches moi !

Comments:
C'est quoi cette corde qui traine, là?...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?