jeudi, novembre 30, 2006

 

Les grandes Manoeuvres.

"Le foie gras était avarié" ça fait un bon titre de polar non ? Non sans déconner avec l'histoire du russe radioactif on nage en plein Bond, vous trouvez pas ? des cargaisons d'espions qui se font des bouffes entres eux au Sushi bar du coin, un peu de plutonium par çi, un peu de Poutine par là, quelques microfilms bien au chaud planqués au fond du bide et les Lybiens, ils sont où dans tout ça ? Je boucle le mixage de l'entretien avec Manoeuvre. J'étais quand même assez inquiet car à la vue de sa bio, l'enfant du rock à de quoi intimider et nos entretiens téléphoniques étaient tout de même assez froids... Et en fait pas du tout, une fois le mode R.A.B ATTITUDE /ON enclenché, j'ai lançé mon MD et c'est rentré comme dans du beurre. Ce type est une cadillac de la comm. Ca coule comme de l'eau, un vrai régal... Bon, ça c'est fait. J'ai environ 1 heure d'interview. J'ai réussi à lui faire prononcer roqueunfolque, singaule, roqueunrolle, staune une bonne dizaine de fois. Phrase culte venant de sa bouche "Je refuse une interview par jour mais vous j'ai senti que vous etiez Rock'nroll" ç'est sûr, ça saute aux yeux pour ceux qui me connaissent. Une heure à parler de Keith, de David, de Lou, de Sid, de Jimmy P, de Iggy et tant d'autres... Au bout d'un moment j'ai réalisé que je me mettais à parler comme lui... Il y a un imitateur dans ce bas monde qui n'a qu'à bien se tenir. Prochain édito de R&F du 15-12 à surveiller puisque l'homme qui a vu l'homme qui a vu le rock avait comme défi d'utiliser quelques mots imposés dont le titre de notre émission "Lullaby"... Bientôt Zegut, Decaunes et Dionnet et ça :
C'est une autre paire de manches...

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?