mardi, septembre 19, 2006

 

From Gravedanger to Gravediggaz...

Il se lève, se douche, avale deux croissants et un jus d’orange, attrape son cartable, traverse la rue et se fait écraser par une bagnole. Y avait-il un horoscope qui lui disait de rester coucher ? y avait-il un truc qui lui disait que les voyants était au rouge pour lui et qu’il prenait son repas du condamné ? Curieux. Est-que quelqu’un peut m’expliquer à quoi sert Mouloud Achour ? Piètre chanteur (faudra quand même lui dire que 2Pac Shakur est mort et qu'on n’écoute pas du "Krunk" mais du "Krump") et piètre animateur ("wesh-pépère-j’pose-mes-lyrics" de bien triste figure) et acteur lamentable (heu non en fait trois secondes de transpiration dans Sheitan ça s'appelle comment ? du piston ?) d’ailleurs je me demande pourquoi ils le soutiennent les gars de kourtrajmé... La pitié pour un pauvre garçon obèse sans doute. Curieux (again), toute la nuit j’ai rêvé que Grey’s anatomy avait un générique Pop new wave chanté par une voix à la Eldritch et que je chantais ça à tutette à la filhole... Curieux (non ?). Le vieux Léon de la matinale qui fait ses petits papiers sur l’écologie à sorti ce matin un truc à méditer sur le fameux principe de précaution qui équivaut tout de même à une présomption de culpabilité (ce qui contraire à la constitution… non ?) Et puis que quelqu'un fasse taire cette espèce d’endive qui déblatère des chroniques insipides sur la mode et qui crache des "génial non ?" toutes les trois secondes avec un faux sourire creux et crispé façon "je-fais-ça-tout-naturellement-pourquoi ?" Qu’est ce que j’en ai à foutre que le Sarouel soit à la mode…Quoi ? Non pas le Maroual, c’est un fromage…Deux bouquins attirent mon attention "Indian Creek" (P.Fromm) que je vois chroniqué un peu partout et "Girlfriend dans le coma" (D.Coupland). J’ai acheté "Luchalibre" que je trouve vraiment bien fichue comme bd (luchalibre.fr) Et puis j’écoute "Fort Alamo" de Murat, j’avais oublié comme cette chanson est bien…Ces temps-ci je rêve de passer mes nuits dans un phare et de cracher sur ceux qui sont en bas... curieux non ?

Comments:
le crunk est une musique
le krump un style de danse

inculte

et pour Sheitan, c'est pas du piston, il fait simplement parti de la centaine de membre du collectif

idiot

et tupac n'est pas mort
 
charognard
 
ah oui, aussi

Mouloud a une culture monstre, et il est à l'origine journaliste.

toi, tu tiens un blog, c'est pas la même catégorie...
 
tssss
formidable jeunesse qui rie quand on l'encule
c'est de qui ? au fait ?

Et puis Medka comment te dire ?
dans la chatte à ta mère y a des marins qui chantent
pignouf
 
et t'as vu les 95 autres dans le film toi ?
et puis si Mouloud est journaliste moi je suis chercheur au CNRS...

Et puis effectivement c'est un blog et toi tu fais quoi déja bouffon ?

Oh désolé y a toujours les marins de la chatte de ta mère qui continuent de chanter...
 
moi, je t'aime.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?