jeudi, avril 13, 2006

 

4, 3, 2, 1, 0.

J-4 Lundi journée détente à Bordeaux et point avec Fabien sur l’émission en direct . J-3 Mardi je bois un verre en terrasse, deux crétins locaux à côté de moi parlent forts, "paraît qu’ils ont 50000 réservations pour le Garorock (ouais 100000 même duconlajoie !) je réalise que l’on raconte tout et n’importe quoi sur ce putain de festival. 15h00 c’est fou comme dès que tu file un pass à quelqu’un : Instantanément il prend un petit air supérieur et commence à se la raconter grave. 18H00 essais radio dans le studio sur le site, rien ne marche l’émetteur ne capte pas, il faudra passer par ligne téléphonique, c'est la merde, je dors très mal la nuit de Mardi à Mercredi. J-2 Mercredi La journée à courir de responsables en responsables, à batailler une ligne supplémentaire avec le gars de France télécom (merci JC et merci Frank). 15h00 : je dis au revoir à Pierre Saint Upery. 18h00 Je parviens à faire tirer une ligne jusqu’au studio hier soir juste avant ma prépa physique de 19h30 avec Jean Louis 2000 et Mistà "Pompes Shaolin claquées" Skora. Je suis naze et dans un état de fatigue considérable. J-1 c’est à dire aujourd’hui, j’apprends que nous sommes complets demain soir. Je reçois mon planning d’interviews, pas mal du tout... J'ai un "brief" à 14h30 et un "debrief" à 15h30 ça n'arrête pas de "checker" : " Tu peut me checker le curfew ?" c'est un vaste n'importe quoi de "j'melapête" Restez simples gamins...

Comments:
J'ai lu que vous aimez Marc Lavoine, et souhaitais vous inviter à lire cette note sur "Les tournesols" :
http://gral.hautetfort.com/archive/2006/04/11/les-tournesols-marc-lavoine.html
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?