jeudi, mars 30, 2006

 

Ceci est une femme à poil (de type gros lolos).


Comments:
mais, mais c'est moi? ou as-tu eu ce portrait???
 
Humm jolie alors...
 
C'est fait avec Photoshop, on dirait, mais c'est class. C'est de toi?
 
http://photos1.blogger.com/blogger/6954/2203/1600/c%20la%20bonne!.0.jpg
 
pas mal la fille ! mais mais tu n'es qu'une "mi-femme à poil de type moyen lolos..."

Trés jolie quand même...
 
Non non ce n'est pas de moi, mais j'aimerais bien...
 
merci du compliment, même si je cache mon visage parce qu'il est complètement bouffé par l'acné et les furoncles, ben oui on ne peut pas tout avoir ;-)
Et si 95C c'est moyen, je suis d'accord avec toi.
Pour le mi-à poil j'allais quand même pas en mettre une toute-à-poil alors que l'on se connait à peine, voyons mon enfant.
 
un mi à poil me semble nettement suffisant ...
 
Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne même pas que le comm d'avant soit féminin ;-)
Mais qui peut bien être cette inconnue??? ;-)
 
Madame Damoon???
 
Elle même !
me voilà démasquée ...
Enchantée madame Carrieb!
me permettais juste de donner mon p'tit avis perso sur la question !
 
dites vous allez vous battre toutes nues dans la boue hein?? dites!!
 
Non que je n'aime la boue, par ailleurs trés bénéfique pour la peau, je respecte tout à fait le point de vue de Mme Damoon, moi aussi j'ai un Monsieur CarrieB!
Enchantée, donc, madame Damoon.
 
il n'y avait aucun malaise dans mes propos,
carrieb l'avait bien compris !

pourquoi, c'est un fantasme à toi space cowboy ? pas très original...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?