mardi, mars 28, 2006

 

L'humeur du jour.


Comments:
Merci pour ton comm sur mon blog, petit Damoon.
J'espère que tu as lu d'autres articles du site car celui-là n'était peut-être pas le plus réussi!
J'ai préféré laisser un comm sur ton humeur du jour car Dick Rivers, aussi respectable qu'il puisse être, ne m'inspirait pas vraiment, désolée ;-)
Ravie d'avoir fait ta connaissance et à bientôt pour de nouvelles aventures...
 
Quoi ??? Pas inspirée par Dick ? le plus grand crooner of ze world ????
 
Alors "best crooner of ze world", rien n'est moins sûr, je ne cite que Sinatra en exemple.
Et "of France", même pas, il y a eu l'illustre Jean Sablon avant lui ;-)
Sérieusement je pense qu'il faut s'arrêter quand il en est encore temps, au meilleur de sa carrière, c'est à dire pour lui il y a une bonne paire d'années!
Faut laisser la place aux jeunes...ah! Harry Connick Jr...
 
Chère Grande Carrieb;
Non c'est vrai,tu as raison, mea culpa, ce n'est pas le plus grand crooner du monde (ah bon ?), il y a aussi Guy Marchand, Jacques Martin, Gérard Bilieux, Rémi Delvaux, Jean Pierre François, Aimée Ripoll, André Rieux, Philippe Jonzon, Serge Tinelli, Pascal Sevran, Frederic François, Frank Michael et Aimable


Ahh ! Second degré quand tu nous tiens...
 
Moi c'est Guy Marchand mon préféré, et je suis une adepte du 53ème degré ;-)

Destinée,
On était tous les 2 destinés
A voir nos chemins se rencontrer
A s'aimer sans demander pourquoi
Toi et moi

Destinée,
Inutile de fuir ou de luter
C'est écrit dans notre destinée
Tu ne pourras pas y échapper
C'est gravé...

Etions-nous destinés à faire connaissance?
 
Ah, et tu as raison : je suis grande, petit Damoon!
 
oui mais dans le verbe "lutter" il y a deux T...
 
oui je sais, autant pour moi, il était tard et j'ai fait un stupide copier/coller des paroles, que je ne connaissais malheureusement pas par coeur, sans vérifier.
ah et au fait, autant que je sache André Rieux et Aimable n'ont jamais chanté, et c'est beaucoup mieux comme ça ;-)
 
Ils ne sont pas musiciens non plus que je sache...(bouu que je suis méchannnnnt)
 
Va dire ça à ma chère maman, et tu entendras parler du pays!
 
Hi Hi Hi !
 
Le pire c'est que les derniers cadeaux de noël que je lui ai faits sont des places pour le concert d'André Rieu et d'autres pour "la plus grande guinguette du monde", avec tous les plus grands accordéonistes...eh ben c'est limite s'il faut pas se battre pour avoir des entrées!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?