jeudi, mars 30, 2006

 

Ceci est un stereogramme. (Que voyez vous ?)


Comments:
'tin je me suis tué les yeux avec ton truc! j'ai cru que j'allais voir en 3d toute ma vie... j'l'ai bien vue la profondeur là! 8|
 
Non mais tu as vu quel animal ?
 
ya péno là !!!!!!
 
Un indice ça commence par un P...
 
bon ben je me suis re-tué les yeux et je vois plus rien maintenant. même plus l'effet de 3d.

t'as fumé ou bien?

un animal?
un poulet? un paon? un putois?
un pamoon? un pnou?
 
et puis péno c'est même pas un animal!
 
First Doubleclick then fixe l'image limite en louchant et tu va découvrir deux animaux pas gentils du tout (et une série Z pas dégueulasse...)
 
bon allez : Y a deux ptérodactyles qui se reniflent le cul...
 
ça confirme ce que je pensais. tu fumes trop et tu regardes trop de séries z.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?