mardi, février 14, 2006

 

Bancal city étage 15 (rayon St Valentin)

Valentin ? C'est qui ce con ? "Je n’attendais pas grand-chose de lui…j’ai été comblée" "Le remariage est le triomphe de l’espérance sur l’expérience" "Un célibataire est un homme qui a raté l’occasion de rendre une femme malheureuse" J’aime beaucoup celle-ci "Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d’attendre qu’elle ait changé d’avis." Jean Anouilh. "Les hommes jaloux agaçent les femmes, mais les hommes qui ne sont pas jaloux les exaspèrent" Alfred Capus. Je viens de finir le tome 1 de l’intégrale "Avengers", me souvenais plus que Hulk faisait partie des vengeurs originaux…mais la magie Kirby opère toujours…La prochaine fois que j’achète un blouson, bien vérifier qu’il est à ma taille ce qui m’évitera de faire cinquante allers-retours Marmande-Bordeaux…Arrivée devant H&M à 18h40 nickel. Reste un seul blouson à ma taille, putain mais j’ai de la grappe moi maintenant ? C’est nouveau ça…personne en caisse : cool. Note pour plus tard : penser à venir faire du shopping à cette heure là. Petit crochet vers Go sport où je m’achète un sac de djeun’s un Eastpack sac à dos (45€ tout de même) mais mon dos me remercie grandement (il vous en prie) Du coup à 19h00 fermeture des portes : Ayéee !!! j’ai fini mes petites affaires, frais et dispo pour l’apéro. Avec Titi direction notre pub Irlandais préféré : le Blarney Stone. Un lundi soir ça sera calme : tu parles ! bondé d'Irish et de students poil aux dents… mais qu’est ce qu’on est bien là…Arrivé d’Hafid pour boucler le power trio de la grande époque, nous remettrons donc les grandes questions à plus tard…Hafid emmène nous à la meilleure table de Bordeaux. Le quoi ? Le chicken fried ? "Etcuse dmoi ? toi boire queque toise ?" " heu… ben oui un sprite ? et un menu chicken" ben ç’est classe là où tu traînes... ah ! attends qu’est ce qu’il veut le chevalier lumière ? "On va feme motieur !" Vous fermez ? bon ben on s’en va alors…Direction voiture retour Marmande la city et sa platitude… parfois je l’aime bien la grande ville pleine de lumières…

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?