vendredi, septembre 11, 2009

 

Fat Oystcoaster, 2eme rue.

"Comment il s’appelle déjà le gros escroc qui ressemble à un gars de la mairie ? Mais siii Gaspard Rostov ? Moscov ? Gérard Moltov ? Mados ? Maalox ??" "Je crois que c’est Bernard Madoff". "Ouiiii voilà c’est ça je me disais bien que c’était facile à retenir parce que c’était le nom du premier gamin à crête de Angelina Jolie". "Hum, je crois que c’est Maddox son prénom". "Ah et j’ai dit quoi moi ?" Bon ben comme vous voyez c’est pas facile tous les jours. Vainqueur de la gomme goût-toxique-framboise pour la publicité la plus conne de la rentrée à William Saurin. Spot dans lequel vous voyez deux gamins dans ce qui semble être une salle de classe, la voix off posant la question suivante : "Que faut-il pour bien réussir sa rentrée ?" Et les mômes sortant en même temps de dessous leurs pupitres chacun une boite de cassoulet en hurlant William Saurin !!! Bon ben voilà. Je crois qu’il n’est pas nécessaire de continuer à commenter plus là. Si vous voulez voir votre enfant avec un bide bleu et gonflé comme une outre de comanche à l’affut à force de retenir un énorme pet salvateur ben achetez leurs du cassoulet qu’est ce que vous voulez que je vous dise… Moi j’aurais fait un procès à mes parents mais bon. Oui vous avez vu cette bande de médisants ? Meuh bien sûr que non Brice Hortefeux n’est pas raciste quand il dit "Il en faut toujours un. Quand il y en a qu’un ça va c’est quand il y en a beaucoup que ça pose des problèmes." Ben oui, il est maintenant très clair qu’il parlait du Ricard, voire des doigts sans le cul…. Du coup je crois que si Star Wars avait été tourné cette époque, les rebelles se seraient fait gicler à grands coups de Karcher et Han Solo obligé de payer la taxe carbone. Bonsoir mon p’tit chat.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?