mercredi, septembre 09, 2009

 

Fat-Oystcoaster, 1ere rue.

Mon dieu mais regardez comment ce serbe est fourbe, Jean Michel je n'en reviens pas, c'est effrayant, il ose même tenter une frappe en direction des buts, c'est écoeurant et à mon sens à la limite de l'anti-jeu. Heureusement que notre titi national et là pour entrer avec le ballon dans les cages du gardien barbare. Vive les bleus et vive Estelle Denis. Finito les vacaciones. Apu vroum vroum tut tut aurevoir les tout blancs et retour chaleur du Sud. Chaleur écrasante. Chaleur étouffante qui fait qu'on soupire en pensant aux reveils anoraks pitis frimas et rosée des matins verts. Plus ça va et plus je raconte vraiment n'importe quoi dans ce blog. M'enfin tout le monde s'en cogne royalement de ce qui peut bien se passer entre mes deux sourcils alors je vois pas pourquoi il faudrait que j'y mette aussi du sens dans mes phrases non mais... On vient de me faire la réponse la plus drôle du mois à ma question "tu le connais au moins le réalisateur de Titanic ?" "Ben oui hein c'est Cameron Diaz". Le rire me comprimant la vessie j'ai du finir ma crise de rire en secouant ma zezette. Oh ben j'en chiale encore. Alors du coup je demande s'il vaudrait pas mieux parler foot et la réponse encore plus drôle : "le frut ?" Retour pipi. Vroum vroum retour maison apu dodos et bonjour mes chers collègues. J'aime bien les rentrées, y a plein de trucs dans les rentrées et quand j'étais gamin je rongeais ma gomme framboise et je boulottais ma colle à cuillère Cléopatre. Miam c'était bon. Du coup je me fais ma rentrée blu rays (les Hellboys, Martyrs), et hop dans le panier quelques intégrales (FF, Clive Barker, Conan chez Bragelonne), du cran d'arrêt, du portefeuilles Bad motherfucker, du bon cinoche (Inglorious basterds, District 9), quelques bonnes sorties de chez Citizen (le dernier Zoot woman et le composite de John Lord Fonda que je viens tout juste de recevoir) et chez les autres (Fordamage, Artic monkeys et Bad lieutenant), tout un tas de rencontres tv & radios qui se profilent au coin de la rue. Les affaires reprennent sur tous les fronts, j'y reviendrais en temps et en heure. Bonsoir mon petit chat. Je dis "bonsoir mon petit chat" et ça choque personne. Bon ben je vais faire des gants à trois doigts moi.

Comments:
personne ne s'est aperçu que district 9 est un film raciste et malthusien qui évoque les mexicains aux states? Suis-je le seul a avoir vu ça?
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?