lundi, juin 22, 2009

 

By the way.

"Je ne te reconnais plus, ton allure et tes faux seins, quand tu descends notre rue. Tu apprends à écrire maintenant de la main droite, il paraît tu écoutes le jazz maintenant juste pour être accepté dans ce genre de soirée. Je ne te reconnais plus, tu as même changé la façon de tenir ta cigarette. Ton père était un maçon, ta mère continue ses ménages leur as tu caché ça aussi ? Iras-tu vomir à la fin du repas juste pour garder ta ligne ? Dis moi as tu honte aussi de moi ? Je ne te reconnais plus. Je m'en fout de toute façon, j'ai le souvenir de cette fille plâte comme un jeune garçon un peu gauche et qui insultait le monde entier quand elle avait trop bu. Je me souviens, je l'aimais. Je ne la reconnais plus. Who are you ? Je ne te reconnais plus."

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?