mardi, octobre 14, 2008

 

Fuckboroughts, 8th avenue.

Le Plan de Sarko, le plan de Sarko, je dis que c’est du bluff. Vous y croyez vous ? Naaaaan moi je dis qu’il bluffe. Pourquoi un casse couille, on dit toujours que c’est un insaisissable écorché vif post mortem ? Comprendrais jamais… Revu Top Gun alors bien sûr j’avais déjà lu il y a très longtemps l’interprétation crypto-gay que Tarantino avait faite du film dans un très ancien numéro des Inrockuptibles (l’époque où trop de couleurs distrayaient le lecteur…) et je ne reviendrais pas là-dessus, ça reste à mon sens, et de très loin, le plus beau film du monde… Tiens d'ailleurs je ne sais pas si c’est la crise où mes goûts de chiottes qui prennent le dessus mais la vache, qu’est ce qu’il est bien le nouvel album de Metallica… Apathie (come smile on me now) est contre, Schneidermann est pour et ben moi je serais entre… A votre avis, doit t’on tout voir ? Faut t’il connaître toute la vérité ? Le temps est compté. Plus envie de battre ma coulpe devant des étendards fleuris. Que flottent enfin ces putains de drapeaux noirs. Je crois que de l’eau est passée sous les ponts, j’ai vu ton corps flotter plus d’un millier de fois. Il est temps d’arrêter tout ça, du moment que nous sommes debout, comme toujours et le poing levé.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?