vendredi, juillet 18, 2008

 

Yoyodyne & the Lectroids.

Dehors ils se goinfrent de tomates (trop occupés pour en filer aux pauvres de cette ville). "Damoon, tu crois qu’ils vont nous en donner ? Je crois pas vieux, je crois pas". Pour la peine je reste enfermé chez moi. Je re-regarde des trucs (plutôt des bouts de trucs) sous des piles. Je fais tourner Fear & Loathing (en Vo obligatoire), des bonus de Barton Fink (en collector), la version ultimate des magnificent seven, un peu de Crash, pas mal de Naked lunch, New Jack city (pourquoi personne ne dit que ce film est un monument du mouvement Hip Hop ? Arrêtez de nous casser les grelots avec Scarface…) Je sais pas s’ils en sont très fiers mais c’est Joey Starr qui double Ice T, Legitimus qui fait la VF de Peebles et le frère de Wesley Snipes ? je vous laisse deviner… Un petit Buckaroo Banzai pour la route, les mutants de la 8th dimension ne vieillissent pas si mal que ça je trouve et les HongKong cavaliers cavalent sans doute un peu moins vite mais ils sont loin d’être ridicules. Hier soir on à beaucoup filmé avec les gars de TVNCO. J’en parlerais un peu plus tard.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?