jeudi, mai 15, 2008

 

Cowardcounty, she's such a slut district.

Etrange cette finale de l'UEFA avec la chanson des Foo Fighters au moment de la remise de la coupe. Etrange ces supporters écossais chantant pendant des plombes même après la victoire de l'équipe adverse puis allant allègrement guerroyer dès la sortie du stade. L'écosse et la Sicile sont décidement deux endroits qui me fascineront toujours... Vu dans la foulée le direct de Delarue qui me fait me poser pas mal de questions du genre : 1) Pourrais-je un jour appeler mon gamin Casimir sans pour autant penser à un gros truc orange avec une voix de fausset ? 2) Quelle drogue elle consomme Chantal Goya ? 3) Pourquoi j'arrive pas à détester Sebastien Roch ? Ce type force la sympathie, il est cohérent, humble, honnête et franc du collier j'ai eu la même impression hier soir que pendant le phoner du mois dernier. Ces temps-ci, j'avoue que je bloque pas mal sur thisisredEye et les derniers Crystal Castle, the Teenagers, Maarten et Black Angels. Pas de concerts pendant des mois et puis d'un coup il y en aurait presque trop pour des provinciaux : la reformation des Thugs le 10-06 à Bx, Ghost face Killah/Reakwon/ Does it offend you, yeah ?/Digitalism/Dizzie Rascal à Bazac, la Gardennefparty08 à Angoulème, du coup je vais être obligé de faire des choix... A force de l'écouter je vais l'user ce disque de Fixmer & Mc Carthy (ex-Nitzer Ebb) ça ferait une bien belle Summer OST. Tiens ben justement parlons en de l'été qui pointe ses tétons. L'été : son soleil, ses plages, son sable, son ciel bleu, ses apéros, ses embouteillages, ses cas sociaux qui ne savent pas conduire et qui hurlent sur leurs portables, ses odeurs d'aisselles, ses allemands, ses odeurs de frites et de pieds, ses gros cons en décapotables, l'huile, David Guetta. Finalement c'est pas si mal l'hiver. Et pour finir deux phrases connes : "Thanx 4 being so U" et du "Chanel Schnell" pour une phrase monstrueusement mystique et malheureusement vénéneuse depuis la tragédie d'Auriol et dont j'ignorais totalement l'origine : "Sur l'écran noir de mes nuits blanches".

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?