jeudi, mai 22, 2008

 

Cowardcounty, the roof is on fire district.

Jules quatre bleus, Ycare quatre bleus, Amandine deux rouges et Cédric trois rouges je commence à décrypter la stratégie de la production et du jury. Manœuvre (Tee shirt Hellboys) apparemment peu habitué à ce style de techniques se sent obligé de rajouter : "Oulala avec la prestation de ce soir je crains que Cédric soit en danger, je doute qu’il reste parmi nous avec une interprétation comme celle là". Idem pour Amandine "Je crains que ta prestation mette en péril ta situation au niveau des votes du public." boostant de ce fait les petits chouchoux de l’équipe et provoquant chez le telespectateur lambda qui vit le truc une réaction dans le genre "Oh mon dieu celui que je préfère est en danger, il est grand temps de faire appel à Supergogoooo, je vais décrocher ce téléphone et composer plus que de raison ce numéro surtaxé, il y va de ma vie, c’est mon devoir de citoyen". Ycare, encore une fois très simple hier soir, avait les chaussures aussi blanches que sa langue. Zappons. Tiens la finale de la champion’s league, comme dans les films ce sont toujours les gentils qui gagnent à la fin, Manchester/Chelsea vous savez qui gagne toujours à la fin ? Lyon. Je ne suis pas un grand amateur du ballon rond mais je trouve qu’il y a plus de suspens et de tension dramatique dans une seule séance de tirs aux buts (même en L2) que dans l’intégrale O.Marchal/Mathieu Kassovitz. Zappons. Tiens le doc du gros Moore, avec pleins de révélations qu’on savait déjà, du genre c’est les saoudiens qui détiennent le pouvoir, le 11-09 était bidon etc… en revanche la situation en Irak me fait penser à une énorme prise de sang ou une grosse autopsie. Le gouvernement américain cherche la veine, l’armée perce la peau et pompe le sang (noir) avant d’ouvrir le bide de la ville et de prélever ce qu’ils veulent. Sauf que le malade n’a pas donné son accord. My fellow citizens... tant que la peur guidera ce monde il y a des chances pour que rien ne bouge. Terror leads to Obey leads to money makin’. Veuillez m’excuser mais je crois que vous etes assis sur mon AK47.

Comments:
Thank you so much for this useful and valuable information. Super your blog, congratulations!


 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?