jeudi, février 14, 2008

 

Le loup, la biche & le chevalier.

Je ne sais pas s’il s’écoute parler le Nico mais parfois on dirait qu’il parle de la France comme d’une pute "moi je fait bosser que les travailleuses dis donc t’es une bonne gagneuse toi ?" "Tu devrais mettre plus de back sur ton flow, beautiful punch line sur tes chorus et un peu plus jumpy sur tes voyelles" oui Jasmine et Matt préparent le prime de vendredi… "Quoi mon gosse ? le crétin qui fait des photos de Johnny à la campagne pour les cheveux longs ? Jamais vu. Biolay c’est un petit connard et Keren Ann une pétasse, vive Nicolas & allez bosser salauds de pauvres." Et oui Salvador est mort. J’aimerais entendre les lapins, les sorcières et la chevauchée des fées dans la musique classique ou la douleur du peuple noir dans le blues au lieu de ça je ne vois qu'une énorme partouze…J’ai pas l’imagination musicale. Je n’entends que le bruit sourd d’une planète qui plonge dans le chaos et les ténèbres. Un jour j’aimerais avoir la carte.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?