jeudi, février 07, 2008

 

Covered.

C'est à croire que les chaussettes noires ont bien connu la 1ere dame de France.
"Oh Carla la vie n'est qu'un jeu pour toi. Oh Carla pourtant ne croit pas, que tu peux oh Carla, jouer avec l'amour sans risquer de te brûler un jour. Oh Carla, tu prends ton air innocent. Oh Carla pour faire un serment et tu dis les mots les plus beaux du monde sans jamais les penser un instant. Mais tu n'as pas vingt ans, tu n'es plus une enfant, chaque nuit tu attends en rêvant un visage adoré qui viendra t'éveiller en posant sur tes lèvres un baiser."

Elmer food beat aussi :
"Moi, ce que j'aime chez Carla, c'est que l'on peut y mettre les doigts. Elle est toujours d'accord pour me prêter son corps. Moi, ce que j'aime, chez Carla, c'est que l'on peut s'y mettre à trois. Elle est toujours d'accord pour battre des records. Ce que Carla aime en moi, C'est que l'on a toujours le choix. Je ferai tout pour lui plaire, par devant et par derrière. Et dans la bouche de Carla il y a toujours de la place pour les copains qui passent."

Comments:
pourquoi tu parles de cette pute mondaine? tu devrais la classer comme la pub la plus entêtente mais la moins efficace : dévissage dans les sondages.
 
J'aime beaucoup l'expression "pute mondaine" ça caractérise super bien le personnage.

Pourquoi parler des Sarko's ? ben parce qu'on vit Sarko's, qu'on se lève Sarko's, qu'on mange Sarko's, qu'on rêve Sarko's

Je sais c'est triste.
Mais le ver est déja dans le fruit.

Plus qu'à attendre.
 
Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?