jeudi, février 07, 2008

 

Cowardcounty, lalasong district.

Il est crevé Sarko vous trouvez pas ? il à l’air crevé en tous les cas. Ca c’est depuis qu’il à changé de bagnole, à ben c’est normal ça pompe plus les gros engins…Et puis entre nous quand on en est à dire des conneries du genre "l’acier c’est mon truc" où "ils sont forts ces italiens" en parlant de le l'AGV, c’est qu’on est sacrément fatigué….Enfin l’amour rend con c’est bien connu…Il doit écouter la chanson de Renaud "dans ton sac" en boucle c’est certain… Le journal actu de Yann Barthes est souvent très drôle mais je dois dire que celui d’hier soir était particulièrement drôle. Aller en Pologne pi tourner autour du pot tout ça pour chouraver un Mont blanc, sans dec c’est petit Monsieur le Président… La bonne grosse quinte de toux de Hillary version deux paquets de Gitane était assez drôle également. La récompense du type le plus gêné d’être filmé parlant à un tocard est quand même décerné à Jacques Lang version Monsieur Gadget faudrait me laisser tranquille maintenant…Sinon j’ai craqué pour ce nouvel engin le Slider, que je trouve particulièrement ingénieux (mais encore un peu lourd). Couché tard hier soir puisque les Paganella étaient sur le plateau de Serge le Vaillant sur France Inter dans l’émission "sous les étoiles exactement" Delphine à chanté "c’est la vie" titre qu’ils avaient chanté en acoustique dans notre studio l’an dernier et pour les parisiens ils sont ce soir à l’OPA Bastilles, si vous vous voulez aller les soutenir. Et puis en chine c’est remplis de restos chinois sans déconner mais là bas ils appellent ça des restos tout court. Au hit parade des chansons qui restent dans la tête toute la journée, je voudrais Stanislas avec "le Manège qui met la tête à l’enveeeers" et puis surtout Plain White avec son "Ohhhh its what you do to miiiiiii…" En revanche dans les pubs qui vous pourrissent une journée "Cooofiiidiiislalalalala" conserve un légère avance sur "Entreuparticulierspointcommmm…" Et puis moi je pensais que nous avions 10 ans de retards sur les Etats-Unis mais en fait et si nous avions juste 6 mois d’avance sur eux ? Je sais pas moi des primaires gagnées par une femme, mais c’est les candidat faf' qui gagne à la fin… Enfin un scénario français qui se vend bien… Et puis Katoucha elle à disparue genre elle était là pi' pouf elle était pu’ là…Et pi' hier soir c’est les M&M’s jaunes qui ont gagnés pi' les rouges ils ont perdus…Voila voila…Je vais me recoucher moi…

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?