vendredi, janvier 25, 2008

 

Panne générale.

J'imagine le directeur de la Société Géniale en train de lire son relevé de compte : Votre compte courant présente un solde débiteur de : - 5 milliards d'€uros. Merci de votre confiance. "Sacré nom de dieu, ais-je bien conjugué mes talents moi...." Sinon Claire Marie toujours magnifique : "Claire Marie, Si tu devais exprimer la colère quel animal serais-tu ?" "Un bouquetin". "Un bouquetin ça exprime la colère pour toi ?" "Ben oui."

Comments:
je n'étais pas passé de la semaine sur damoon (occupations pourries et temps de connexion limité à cause d'une box construite par une esclave chinoise prépubère) et je dois dire que c'est dense... j'adore les piafs avec la merde en bas et les trous du cul en haut... sinon c'est vengeance cette semaine... lou garou rouck... ça part en couille ou pas alors? on dirait qu'ils arrivent encore à donner le change, pour combien de temps, là est la question.
Pour la sogé il faut les comprendre, les milliards de perte dans les subprime font super mauvais effet sur les actionnaires alors vaut mieux en faire passer une bonne partie pour un vol.
Le petit con qui s'est porté volontaire n'aura sûrement pas à le regretter, il suffit qu'il passe l'épreuve de la garde à vue, qu'il ne fasse pas sa doneuse et puis quelques mois de trou (de quoi se fare des amis dans la politique) et le tour est joué, comme un pirate sur son île il pourra retrouver son trésor (surement les miètes de ses commanditaires) et vivre riche et trinquille (comme on dit chez nous).
moi je veux juste vivre tranquille et paradoxalement je me casse le cul pour...
 
j'adore ce commentaire :
"C'est la loose cette prog., le rock dans Garorock c'est le même que dans Skyrock non ?"
Milou 15/01/08
 
Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?