jeudi, janvier 24, 2008

 

Ribbon Cartridge.

Je n’arrive pratiquement plus à bouger un seul muscle. La reprise des préparations physique est plutôt difficile. D’habitude j’ai mal le vendredi pas le lendemain…. Tout de même réussi à ramper jusqu’à chez moi et vu d'un oeil fiévreux et pour la énième fois Michel Drucker raconter comment il à été viré en 1968. Je n’étais pas né à cette époque là des faits et Jean François Coppé n’avait que 4 ans je sais pas pourquoi mais j’aime bien cette idée… Nick veut en finir avec l’esprit de 68 pourtant à regarder sa vie privée il pourrait facilement reprendre à son compte un des slogans de cette période "j’ai envie de jouir sans entrave" Demain, c’est Lullaby, l’émission en direct http://cfm92.com/ de 20h30 à 23h30. Plus d’une dizaine de phoners (ça risque d’être la foire d’empoigne) et un groupe live. Les rêveurs, les aveugles et les agents immobiliers seront toujours ceux qui marchent le plus dans les merdes…

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?