vendredi, janvier 25, 2008

 

Prog de mon cul.

Bon bon comment dire ça sans me les foutre à dos encore une fois…Ben elle est quand même bien à chier la programmation du Garorock 2008…Je dirais même que c’est presque du foutage de gueule et ça me fout dans une rogne incroyable… Pas un poil d’audace dans cette fichue liste… 16 artistes déjà passés dans ce même festival ou dans la ville… voyons cela dans le détail : Amon Tobin (vu et revu dans le coin), Beat Assailant (rien à foutre), Birdy Nam Nam (vu l’année dernière), Black Strobe (Bien), Carabine (Bien mais vu pour 5€ dans les bars de la région), Girls in Hawai (rien à foutre), Groundation (Naze), Manu le malin (bien mais pas du tout ma came), Method man & redman (Seule véritable grosse tête d’affiche et encore c’est une infime partie du WuTK), Missill (2nde ou 3eme prestation au Garorock dans leurs traditionnelles créations bidons), Svinkels (idem 3eme fois), x-makeena (rien à battre), Zong (naze), Bob Log III, (Naze), Cocorosie (à chier et curieusement déjà vu à Angoulême dans la prog de Françis…Mais qui est le Directeur Artistique ? Françis ou l’autre nabot ?), Daniel Darc (rien à dire j’aime beaucoup Daniel et en formation électrique je suis curieux de voir ça…), Dead Kids (nul), Dirty Fonzy (nul et en plus complètements stupides), Gatineau (à chier), High Tone (à chier idem), Iam (eux et moi nous sommes trop vieux pour danser sur le mia), Kid Koala (aucun intérêt), Le people de l’herbe (les recordmen de passage au garorock 4, 5 fois ?), Lofofora (déjà itw à ce même festival il y a 4 voire 5 ans, les types sont adorables mais j’aime vraiment pas)), Massilia Sound System (bidon et la tête comme des melons enfin des marseillais quoi…), Mix Master Mike (Bien. A voir), Psykup (très mauvais), Sebastian (intéressant mais sans Justice vont-ils jouer quand même ? Tiens d’ailleurs c’est vrai ça ou est Justice ? Vous etes vraiment à la rue les mes….Ca se voit grave… Ils joueront pas et puis c’est tou faut le dire….), The Bellrays (naze et déjà itw à Bx dans la prog de Françis tiens tiens étrange mais qui est le directeur artistique de ce festival ? pourtant payé très très cher le gars…..), The tellers (naze), Wax Tailor (pas mal mais en live c'est assez naze et déjà vu sur Abracadason’s), Bauchklang (naze), BB Brunes (à chier, dans le même trip préférez Second Sex), Cali (vu et revu sans surprise), Empyr (connais pas), Hushpuppies (bien mais déjà vu et itw ici même il y a deux ans sinon bien sur cd et très bien en live), Israel vibration (bidon zappez), Izia (très très fort live mais déjà passé l’année dernière ! Attendez au moins deux ans avant de recycler votre prog' monsieur le pseudo directeur Artistique….), Kid Bombardos (le buzz de Bx bientôt en live dans notre radio et gratos en plus alors pourquoi lacher de la thune…), La rue Ketanou (crétins et déjà itw il y a 4 ans lors de leur passage au petit théatre idiots mais alors à un point…), Pigalle (bof à part le questionner sur Dante 01 et sur Tiziano Sclavi pas grand-chose à branler du gros…), the Congo’s (naze), the Dub Pistol’s (rien à foutre…) Vous avez fait presque aussi fort qu’aux rockers ont du cœur…Bravo.

Comments:
Ouh mais dis donc Damien, ce n'est plus de la haine mais de la rage!
Les attaques personnelles, à la limite ce n'est pas très grave, mais la manière dont tu parles de certains groupes est réellement insolente et irrespecteuse. De + en bon expert de la musique et du Garorock tu dois savoir que les groupes re-programmés le sont car ils ont évolué depuis leur dernier passage et qu'ils ont une actualité qui intéresse des gens. Tu dois savoir également que les différentes scènes sont là car "le nabot" n'a pas la naiveté de penser que tous les groupes puissent plaire à tout le monde et je suis sûre qu'en cherchant un peu il doit bien y avoir quelques groupes qui te conviennent.
Enfin bref, je voulais juste te dire qu'au vu de ton passé au sein du Garorock, je trouve ça nul de réagir comme tu le fais.
Bonne continuation. Emilie

PS: tant qu'à faire, enlève MR Power de ton profil...
 
Ahhhh enfin.... depuis le temps que vous venez ici... Enfin un premier message...

Tout d'abord Bonjour Emilie....

Ben ouais je n'aime pas du tout la programmation du garorock et vous le savez....

c'est interdit ?

ne pas être d'accord avec vous c'est interdit ?

penser differement c'est interdit ?

lis mieux ce post et tu verras que ce que j'aime je le dis (Daniel Darc, les Hushpuppies Izia etc...)

Le reste m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Je sais qui lit ce blog (formidable petit logiciel que ce site meter...) et j'arrive toujours pas à savoir pourquoi...masochisme sans doute...

Rassurez vous, pas besoin de faire passer comme info de ne surtout pas me prendre comme bénévole puisque je n'avais de tout façon pas du tout l'intention de l'être.

Je ne viendrais sans doute pas non plus en client parce que comme vous l'avez vu la prog ne m'interesse pas et pourtant j'aurais voulu soutenir cette manifestation que je trouve formidable pour notre petite ville mais ce ne sont que des idées et elles interessent qui ?

sinon moi ça va et vous ?


Ps : Oups Oui tu as raison Le "Mr Power" était un oubli...Je le retire de ce pas.
 
Pour le reste voir les comments du dernier post plus haut intitulé Cause/Conséquence...
 
Très drôle ! Le mec est un comique !
 
Là je vois pas... Heuu je dirais toi au hasard ?

Comique ? J'espère.... Je dis ce que je pense et en plus je pense ce que je dis et ça : c'est plus grave...

Et par dessus tout je signe ma blague.... Espèce Petite merde de bouffon anonyme...
 
hey ! au risque de passer pour un débile comme mes voisins des dirty fonzy je te dis de gueuler contre la prog car c'est naze, étant branché punk rock et lz rock qui bouge bien je suis jamais venu au garorock vu la prog ...
et pour les dirty je suis pas d'accord, stupides je sais pas mais tellement prétentieux et égoistes !
 
Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?