vendredi, décembre 07, 2007

 

Cowardcounty 38 bis.

Hier j’ai fait ma razzia mensuelle au dealer de galettes de ma rue : 1ere saison de "the Twilight zone" qui en compte cinq au total, (je rêve où ils ont refait certains doublages ? Depuis quand c'est Sam Beckett de Quantum Leap qui parle au générique ?) le collector "Suspiria" que j’avais déjà dans une édition TF1 limite limite (parfais manque plus que "Inferno" et "les trois mouches de velours gris" et puis ça devrait aller), l’époustouflant coffret Pathé sur Toshiro Mifune avec 9 chambaras dont les saisissants "Daredevil in the castle" et "Ninjutsu" (oui j’ai toujours aimé les films de ninjas bon certains Ninja terminator ou American Ninja dont je ne suis pas très fier mais j’ai aussi écouté Jermaine Jackson et Gold alors…). Reste "Magnum saison 7", "Miami vice saison 5", "Boulevard de la mort", "Zodiac", les deux "Twin Peaks" et l’ultimate "Blade runner"… Je ne parle même pas des intégrales à sortir ni même du dernier volume de "Sandman" je crois qu’il va falloir que je travaille plus pour gagner plus moi…. Sinon le top du snobisme c’est quand même d’avoir une gastro en Septembre parce qu’en décembre tout le monde l’a…Et puis j’ai décidé de ne plus parler du PS en ces lignes sans trop dire pourquoi : Comment pourrais-je le dire en employant une métaphore : ça serait un peu comme tourner le dos à un taureau ou pisser contre le vent…

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?