samedi, novembre 24, 2007

 


Comments:
J'avais lu la nouvelle à l'époque dans le Bouquin "Brume : Paranoïa" je crois et c'était pas mal du tout. Le film a l'air sympa pour une adaptation de Stephen King...
 
T'es dur je trouve, y a quand même quelques adaptations plutôt réussies....Simetierre, Carrie, Salem's lot (avec David Soul,terrible...) Shining, Creepshow, Cujo, Dead zone, Christine, Stand by me, Misery et Dolores Claiborne (que je n'ai pas vu mais qui est, parait-il, trés bien)

mais effectivement beaucoup trop de ratages...

Ps : trés bon dossier Stephen King au cinéma sur dvdrama.com
 
Je suis d'accord avec toi, ya de franches réussites dans ceux que tu cites (même si Shining est trés bon mais ne correspond pas du tout au bouquin si l'on veut jouer les puristes). J'étais resté sur les nombreux ratages qui sont plus des téléfilms il est vrai (vus sur M6).
 
T'a oublié La part des Ténèbres, j'avais adoré.
 
Tiens ben celui là par exemple je l'ai jamais vu... C'est de Romero non ?

Je suis pas trop objectif j'ai adoré les grosses merdes sirupeuses M6 qui durent trois heures (la tempête du siècle, Tommyknockers, les langoliers, le Fleau, ça....)

Mais bon j'ai aussi adoré Independance day....
 
Je te rappelle qu'on l'avait vu ensemble Independance Day...on avait même grugé pour le revoir sans payer la place en sortant d'un autre film :-) Oh ça va ya prescription.

Sinon moi les grosses merdes de M6 j'ai du mal, à part Ca peut être. Non pas ça, ça !!!
 
Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?