vendredi, juillet 13, 2007

 

Bcity E.P.K (V. dodo saison 3)

Comme chaque Vendredi 13 : Bonne fête à tous les Jason. Ligne droite, une vielle décapotable crados, la route qui danse au milieu d'une plaine déserte et la chaleur. "Sweet Home Alabama" à fond les ballons dans la radio qui craquouille et j’arrive à El Paso. Je longe Santa Fe street jusqu’à la frontière. Cette nuit j’ai encore rêvé à cette putain de route 66, depuis quelques années assez fréquemment je fais ce rêve, je pense qu’il va falloir que je me lance, suivre cette fichue route jusqu’au nouveau Mexique. Curieux. J’ai énormément de travail ces temps ci, je sais pas si c’est l’activité qui augmente ou si c’est mon organisation qu’il faut revoir mais toujours est-il que j’ai pas une seconde à moi pour glander sur ce blog. Hier soir je regardais la météo sur M6 et c’était la veuve de Grégory Lemarchal (encore en deuil) qui présentait les cartes. J’ose pas dire qu’il y a des gens qui spéculent sur la mort des autres, j’ose pas le dire… Allez si j’ose le dire, vous la connaissiez vous cette nenette avant qu'il claque ? Bon vous allez me dire qu’elle à posé enlacée sur une plage avec le défunt ? So what ? Le défunt qui entre nous soit dit avait l’air de tout sauf d’un hétéro mais bon…Enfin ça avait quand même tout l’air d’une grosse amourette arrangée pour la presse/vieille à caniche. Multicasquettes, elle à donc beaucoup pleuré en tant que veuve inconsolable, puis elle à plus rien mangé (normal pour une pro-ana) et elle porte du noir de la tête aux orteils pour bien faire comprendre qu’elle souffre encore (bon en même temps ils étaient pas ensemble depuis trente ans non plus) et désormais elle se sera enfin fait un nom. Celle qui à (soit-disant) dépucelé le petit prince. Voila, voila. Tout ça m’écoeure un peu mais bon on à connu pire. Bon j’ai rechuté sur les sites de vente en ligne et la note est plutôt salée. Deux saisons de X files en promo (4&5), mais c’est les cinq premières saisons de Dallas où j’ai déconné…J’ai glissé là... mon doigt à validé et puf : dans le panier du damoon dis donc. Et puis j’ai trouvé (pour 5€ le volume) l’intégrale en deux parties des Walt Disney cartoons consacrés à Mickey dans les cadre des Treasures, du coup j’ai aussi acheté l’intégrale Donald. La toute première partie des Mickey en noir et blanc muets reste introuvable, DVD édité à 125000 pièces et l’intégrale Goofy n’est pour l’instant sorti qu’en Z1. Hunch me posait une bonne question hier à l’apéro : les HD et les Blue ray sont-ils multizones ou Z2 ? Sais pas. Après le rendez vous manqué de Bordeaux et nos annulations de phoners c’est finalement samedi prochain que je pars au festival d'Angoulême pour enfin interviewer les Klaxons m’enfin je me demande comment je vais diffuser le truc vu que ben plus de radio, ça sera donc un tête à tête avec le groupe et non une conférence de presse comme initialement prévu . Tant que j’y suis j’ai négocié le pass pour la soirée pour voir Arcade fire et le reste (ça, ça veux dire que je sais même pas les autres trucs qui passent oh le naze...) le vendredi ç’était pas très intéressant vu que Muse et reste de la prog j’avais déjà vu en concert et que bof. Nous verrons donc tout ça vendredi, enfin j’ai no stress limite rien à foutre, juste pas passer pour un con dans les questions mais bon avec les comics un petit peu de SF on s’en sort toujours (comme avec les Bellrays) par contre je suis très moyen niveau Magick je vais donc pas m’embarquer là-dedans et sinon vous connaissez Alan Moore ? C’est vraiment paradoxal : il faut que j’arrête Lullaby pour que Nico se retrouve propulsé people et qu’on ait plein d’opportunités de rencontres et pourtant j’ai une putain d’envie de pionçer. Le pire c’est faire cette route pourrie jusqu’à Angoulême. J’avais déjà eu la flemme de faire Placebo (conférence de presse à la con…) alors là... On verra. Autre plan, autre lieu le 30 juillet, contacté par Nico pour faire Manu chao à Vic fezansac, itw et concert un lundi soir ? Merde je vais rater Lost et si on restait à la maison ?

Comments:
Renseignements pris, les HD et blurays sont bien encodés par zones géographiques: z1: Etats-Unis / Canada, z2: Japon / Europe /Afrique du Sud / Moyen Orient, z3: Asie du Sud Est / Asie de l'Est / Hong Kong, z4: Australie / Nouvelle Zélande / Iles du Pacifique / Amérique Centrale + Sud / Caraïbes, z5: Russie / Afrique / Corée du Nord / Mongolie / Inde, z6: Chine
 
gregory c'était un cyborg j'en suis sûr, ya qu'a voir son visage "qui a l'air d'être refait".
 
sidd !!!! Putain je croyais que t'étais mort !!

Pouvais plus aller sur ton blog....
Cà à l'air d'aller pour toi...
 
ouiiii ça va super. et mon blog sur 20six est mort il y a un moment, et puis ya quelques mois ça m'a repris, sur canalblog, hop hop hop...
 
Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?