vendredi, juillet 06, 2007

 

Bcity E.P.K (sur dix mètres ?)

Une semaine mouvementée puisque je remplaçais la remplaçante de la remplaçante de la nana de l’accueil. Au bout de quatre jours je suis en mesure de dire que ce style de boulot ce n’est absolument pas fait pour moi. Comme vous le savez sans doute, je suis quand même quelqu'un de relativement aimable voire même de soupe au lait et je déteste qu’on entre dans une pièce sans dire un petit "bonjour" quand c’est la première fois qu’on y rentre de la journée, d’où quelques conflits. Ba oui chassez le naturel... Une semaine de bilans sur ma gorge, sur mes sinus & mes bronches enfin tout le saint frusquin, tout ça à base de caméras dans le pif qui descendent jusqu’à l’entrée des poumons enfin que des trucs pas super agréables mais terriblement rock n’roll. Un peu moins rock'n roll, une semaine à bloquer devant la télé because planning chargé en série : Dimanche soir "the Nine", Lundi soir troisième saison de "Lost", Mardi soir un petit break "Sopranos", Mercredi soir "the Shield" et hier soir avec la saison quatre de "Nip/Tuck" (et des guests de plus en plus intéressants, ce cher Jr qui parle de ses couilles et un R.Chamberlain en plein coming out). Ce soir c’est la dernière émission de l’année avant un nouveau départ en Septembre… Sous quelle forme ? Sur quelle radio ? Quels horaires ? Tout cela est encore trop tôt pour le dire ici, mais je pense que la rentrée réservera son lot de surprises. Tous ces groupes en train de se reformer et du coup je crois que j’aurais bien aimé dépenser quelques poignées d’euros pour aller les voir en concert, tous ces Police, Genesis, Stooges, Roxy music et autres OMD etc… Toujours pas eu le temps d’utiliser ma lampe frontale ni mon podomètre (en raison de mon blocage de dos de la semaine dernière) ni trouvé dix minutes pour le programmer, oui parce que je savais pas çà mais ça se programme un podomètre, déjà à utiliser c’est pas simple mais si en plus faut rentrer tous les calculs c’est pas gagné. Va falloir que je trouve la longueur de ma foulée et de mon pas à la marche à voir ce week end si je trouve une heure après avoir repeint le balcon de ma mère. Hier soir acheté tout le matériel chez M’sieur Bricolage (un endroit étrange et mystérieux pour moi…) l’occasion de revoir Seb Pika à l’aise comme un gardon avec des supérieurs de son âge qui acceptent assez facilement des employés tatoués de la tête aux pieds. Il est cool ce Seb, toujours d’humeur égale, c’est vraiment très agréable. Il fait quand même chier Sarko sans déconner, au nom de tous les joggeurs de gauches : M’sieur le hongrois vous discréditez cette pratique et puis enlevez ces t-shirts NYPD parce j’ose plus mettre les miens... du coup….

Comments: Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?