mercredi, mai 30, 2007

 

Bcity étage caisse (rayon : un gluphon ?)

Bon ben, ayé, reçu mon skate. Un skate Spiderman c’est la classe non ? Sans dec. En même temps je ne sais pas si je vais aller au skate park tout de suite moi… Déja pour éviter les questions du genre : "C’est une quoi ta planche ? une Powell ? et la votre monsieur ?" "Une Spiderman". Hunch à un nouveau blog disons plutôt un site internet et il est vachement bien. Le Power plate c’est quand même un truc grave pour les fainéants genre pire que le sport elec, je connais un paquet de gras du bide qui devraient se ruer dessus. Ce matin, je sais pas pourquoi mais les infos ont un goût de 1er avril : un crop circle découvert dans un champ de blé, les policiers qui vont sentir le citron. Etranges breaking news... Acheté le coffret Rocky (ne me demandez pas pourquoi), les derniers Shaw sortis chez Wild side et le holy Graal des Monthy Python en ed coll, histoire de comparer avec la comédie musicale. A force d’acheter des conneries je reçois donc beaucoup de conneries par la poste et de ce fait j’ai à faire avec le service le plus con du monde : un service postal de livraison embauché pour passer chez toi quand t’es pas là, du coup ils se donnent même plus la peine de sonner chez toi ils te laissent directement un papier qui t’oblige à faire la queue pendant trois plombes dans le HQ qui sent bon l'anis et qui te file grave envie de voter Besancenot… Non sérieux ces types là ils sont hallucinants : ils passent chez toi juste quand tu bosses et débauchent pile quand tu sors du taf du coup je vois pas forcement l’intérêt…mais bon… Je crois que je commence à developper une phobie des bureaux de poste, la file d’attente en colimaçon, les connasses mollassonnes, quinquas machouilleuses de chewing gum qui tapent trois mots minutes et qui soufflent en pesant votre lettre ou en vous affirmant que "non il n’existe pas d’imprimé concernant une déclaration de perte de chèque !", le collègue qui regarde le public d’un air dédaigneux puis qui passe derrière le guichet en disant "salut Pat !" à sa collègue hilare mais jamais en proposant de soulager l’attente bouh que je l’aime pas celui là. La Poste, ils ont quand même créés une file où tu payes pour ne pas attendre ! non sans deconner je trouve que c’est du délire, c'est-à-dire que désormais ils jouent là-dessus, ils se font du fric sur l’incompétence des employés et sur les suppressions de postes, ça va bientôt être leurs marque de fabrique quoi… En plus pour se faire lincher dans la file y a pas mieux, Situation : T’attend depuis déjà 53mn debout comme un con derrière un type qui pue la transpiration et un gamin qui hurle et voila qu’arrive la connasse peroxydée qui passe devant tout le monde, alors toi tu gueules un truc du genre : "Oh ! la blondasse ! à la queue comme tout le monde !" et elle de répondre : "Désolé j’ai ma carte !" Putain j’vais me les faire…. Rien à voir mais il pleut et je suis content, d’abord parce je pense aux nappes machin qui se remplissent et puis je me marre quand je vois les courts de tennis qui se vident… Les vases communicants. Le tennis c’est un sport que j’aime bien mais j’ai jamais pu blairer cette intelligentsia bobo qui squatte les allées de Roland Garros. Fuck le quinqua déplumé-polo Lacoste fushia bronzé aux UV. Le 08 juin c’est la reprise des émissions en stand by depuis plus d'un mois pour cause de congés, pas mal de trucs au programme avec notamment la préparation de la dernière qui aura sans doute lieu le vendredi 06 juillet. Nous sommes encore à la recherche d’une thématique originale et nous invitons comme d’hab tout le monde, les artistes invités, les auditeurs, les partenaires à se joindre à nous, je crois qu’il y aura pas mal de surprises live…A voir… J’avais dit que la programmation du Summer festival de mes fesses était à chier certes, mais le reste des festivals locaux ne vaut guère mieux et c’est pas la prog du Abracadamachin de Staccato qui va me faire sortir de ma cave… dommage parce que c’est pourtant les seuls à faire des choses pointues et de qualité (D.Darc, Stuck in the sound, Carabine…) et puis c’est vrai que je suis un garçon très influençable, un Shaw brother de plus et je traîne sur katana-sports.com en bavant devant des Sei, depuis mon retour de New York je lorgne dangereusement les battes et les gants de Baseball, une vrai girouette que je vous dis, Je songe serieusement à me faire interdire de vente en ligne et me faire ficher chez la redoute…. Je dois vous laisser j’ai un colis qui vient d’arriver….

Comments:


Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.

voyance gratuite par mail
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?