lundi, avril 02, 2007

 

La main glacée.

"Oh tu sais, j'ai parfois l'impression de gâcher ma vie, avec des nuits comme celle là, où tout ce qui se dit, jamais ne se fera, dis moi si tu es mon ami, ce que je fous encore là. Et même si demain mon haleine me trahit, mes yeux ne mentiront pas, quand je rejoindrais ma famille dans cet état. Je sais bien qu'on a qu'une vie et que la nuit compte double trois fois, on me l’a tellement appris qu'on ne connaît plus que ça. Mais qu'est ce qui nous manque ? Qu'est ce qui nous manque ? Dis le moi. Mais qu'est ce qu'on cherche ? Qu'est ce qu'on cherche dans ces moments là ? Oh tu sais, j'ai l'impression de gâcher ma vie avec des nuits comme celle là. A attendre une fille qui ne veut plus ce qu'elle a. Un homme, une voiture, une famille, etc…
Des moments de plaisir. Des moments de plaisir."
Miossec. [Boire]. 1995

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?