jeudi, mars 29, 2007

 

Bcity E.P.K (v.le temps qui cours).

Après avoir écumé tous les petits labels courageux (kitsune, Edbanger, Od records, Coming Soon etc…) qui nous soutiennent et qui sont nos partenaires depuis un bon bout de temps maintenant j’avais pas réussi à accrocher une major et ben c’est chose faite : Sony BMG souhaite faire un bout de route avec nous. Et ça c’est une bonne nouvelle. Tout ça graçe au phoner de Pierre Guimard…Les quelques éclaircies d’hier en fin d’après midi m’ont permis de faire mon premier jogg sous le soleil et ça, ça n’a pas de prix. Je crois que je ferais un paquet de kilomètres pour cette sensation. Comme je serais prêt à pas mal de concessions pour toutes ces autres sensations… Manger un plein bol de fraises, un gratin dauphinois de moumoune, un apéro caouette avec quelques amis, un sourire qui fait chaud dedans par quelqu’un qui porte si bien la douceur…Bientôt c'est le printemps qui nous emportera, vivement qu’on goûte une peu la vraie vie version 2007, pour voir quel goût elle à… Comme dirait Barry Manilow "Could it be magic ?"

Comments:
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?