mercredi, janvier 24, 2007

 

Des lunes.

"Oh l'enfoiré m'annoncer ça comme ça de but en blanc. Je sais même pas qui c'est cette foutue Christina cette pute en blanc...Une infirmière nan mais je te jure. Bah faut qu'on t'opère ça c'est sûr. Je verrais bien une ablation, sans tes couilles tu sera p'tête moins con... Oh j'ai du rimmel plein les yeux. Et en plus y pleut... Et merde chui en retard, faut que je les prévienne... Bah où est mon portable ? Ah nan!... je l'ai laissé au bar... C'est bien ma veine il était sur la table... A tous les coups on me la piqué. Ou un mec saoul l'a embarqué. Je dois être au bureau dans 10 min. J'y serai pas à cause de cette pute. Aïe ! mon talon a foutu le camps... Et il pleut à torrent. Y'a pas une cabine téléphonique dans ce putain de quartier de merde ?! Ah ben super le bar est fermé. J'ai raté mon rendez-vous. Quoi ?! Qu'est-ce t'as toi ? T'as jamais vu une nana sans parapluie ?! Pourquoi tu me regardes comme ça ? T'as rien d'autre à foutre cet après midi ? "Excusez moi madame mais vous allez vous faire renverser, montez sur le trottoir, c'est moins risqué..." Mademoiselle ! C'est mademoiselle ! Et puis d'abord de quoi j' me mêle ?! Nan mais c'est vrai ça hein ? De quoi je me mêle ?! De quoi je me mêle ?! Manquait plus que la grêle... Pourquoi ces murs blancs ? Je crois que je peux plus bouger... La douleur s'étend... J'arrive à peine à respirer... Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que j'ai mal... Qu'est-ce qui s'est passé ? Mon dieu j'ai mal... "Bonjour je m'appelle Christina, je suis l'infirmière qui s'occupe de vous Madame, je vous apporte votre petit déj.."Christina... Petit déj...

Je crois bien qu'il neige..."

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?