vendredi, janvier 19, 2007

 

Ne lisez pas Dominique.

J’ai encore une putain de flème d’aller à la radio, d’autant plus que je suis dans un période larvaire à bloquer devant Sable noir, les mythes urbains vol 1 et 2 et surtout les premiers épisodes de X files, Hunch à raison ça à un peu vieilli mais y a de sacrés bonnes choses j’ai dévoré la saison 1 (bon à moins de 15 € la saison, je tombais pas de haut) et du coup j’ai commandé la 2 & 3 sur cdiscount… L’auteur du monde selon Bush (précurseur de Moore ou même de Death of a President) revient ce soir avec une réal-fiction sur le choc du 21 avril à noter que William Karel puisqu’il s’agit de lui était déjà l’auteur de l’incroyable canular intitulé Opération Lune (les américains ne sont jamais allés sur la lune le tout était filmé par Kubrik dans le secret le plus total mais était-ce vraiment un canular ?) Pour ceux qui sont dans un périmètre de 40 km autour de Bancal city je conseille d’écouter Lullaby, puisque ce soir j’aurais Bunker palace Hotel, Mura Hachigu, David Fargier (auteur d’un livre sur The Cure intitulé after the rain…the cure), Troy Balthazar, Moon Reaper, David Hallyday, Neimo et Popklub arsenal et puis en écoute je conseille : Aaron (dont le buzz est imminent), le formidable Kavinsky, Your Happy end, Alkalys, Fill in the blank, BubbleJohn, a guy in light, Z.Horn Nemo, Gonzo furry, elKa, Consume et Azerty. Et il y a en encore qui pensent qu’en France on n’a aucun jeunes talents… Alors okay ces types là ne sont pas encore mis en lumière par la "Inrockmafiaschool", formateuse d’esprits, mais putain quelle classe…. Vivement le printemps que je sorte enfin de ma tanière et que j’apprenne à écrire…

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?