dimanche, novembre 05, 2006

 

Bancal rapide, étage 48 (rayon la muse m'habite).

Ca c'était Mardi soir, nuit d'halloween mais j'ai pas le temps d'en parler pour le moment, trop de trucs à faire, trop de trucs à voir, merci pour la soirée (Fab&Mathieu), un de mes deux PC est pété et toutes mes données volatilisées.... Putain de disk dur de merde... Quand j'aurais plus de temps je reparlerais de l'entretien avec le groupe Ginger ale, avec Extra extra (ancien journaliste à Rock& folk), avec les ptits gars d'Adam Kesher et puis surtout la leçon avec Monsieur Mellino l'ancien chanteur des negresses vertes... Je paufine les prochains qui risquent de déchirer (à savoir le vrai didier l'embrouille, mais également un gars que Momo imitait (jadis) à la perfection et puis des anciens punks et des groupes de djeuns...) Sandman revient pour un tour et cette fois chez Panini (cool), Battlehymn est plutôt bien fait, enfin le tome 20 de 20th century boys, un 7eme tome pour Hellboy (bof), (enfin) les "Captain Britain" par Moore&Davis qui n'étaient autrefois disponibles que chez Marvel Uk et puis un coffret Hellraiser pour 30€, un blade runner director's cut qui sort mercredi avant d'être retiré de la vente pour une ressortie ciné (une ed forcement collector donc), un coffret Freddy enfin sous la barre des 60€, 3 nouveaux neo à la sortie demain... Je vais essayer de repasser par ici d'ici deux trois jours...Et puis j'ai eu 32 ans aujourd'hui. Oui je sais...Sans commentaires.

Comments:
Sans commentaire et avec une demi heure de retard: happy birthday copain!
 
Une seule de ces personnalités n'est pas née la même année que toi M'sieur Damoon, attention il y a un piège :
A) Ophélie Winter
B) Eminem
C) Kate Moos
D) Isabelle Adjani
E) Leonardo Di Caprio

Bon anniversaire petit trentedeuxnaire !
 
Merci les amis !!

Heu....Ophélie "c'est quoi le botox ? Winter ?
 
Moi j'ai qu'un truc à dire :
J'aibeuuuuuuaaaaaarhhhhhhkkkk !!!

Oups trop tard.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?