jeudi, octobre 26, 2006

 

Bancal city étage 47 (rayon Yan-Tsé-Kiang).

Bon quand je disais que j’allais faire une razzia chez René Château je ne pensais pas acheter 14 dvd mais bon…les deux coffrets Gabin (12 films) sont formidables je ne pouvais tout de même pas me retenir devant tant de bons films : "le président", "un singe en hiver", "les vieux de la vieille", "Gas-oil", "le cave se rebiffe" et puis j’ai aussi craqué pour la collection à l’unité avec "le salaire de la peur" (l’original de Clouzot pas "Sorcerer") et "le Samouraï" (Melville). Le mois de novembre est rugueux en sorties. J'ai réservé le coffret "Zatoichi" (80€ le coffret pour 14 films soit 5.71€ par film ça ne se refuse pas...). Et puis il y a les "Catégories 3" de chez Hk/Metro, les deux coffrets de chez Asian (la trilogie mafieuse de Miike et Musashi), les deux sequelles d'"Infernal affairs" (le prequel passe encore mais le trois....) Et surtout la sortie tant attendue d'"Oss 117" dans une ed collector limitée avec statuette (bon ça sert strictement à rien mais ça fait plaisir...) La blue week a cartonnée cette année, je commence à préparer les festivités de Noël. Hier, repas pénible avec notre commercial mais bon... faut bien gagner son pain quotidien. Vivement mon petit jogging du soir pour chasser les idées sombres et transpirer un bon coup. Didier Benureau qui m’avait déjà fait mourir de rire avec son spectacle sordide "Morales" va encore plus loin dans son dernier one man show. "Une bobo écolo qui parle aux pauvres "Avis aux petits Soudanais : Arrêtez de couper la nature sous prétexte de donner à bouffer à votre famille". "Fiston, avant d’être ton père c’est le travestie qui te parle et l’homme de prière, qu’il y a derrière, qui se confesse…" Je ne sais plus si j’en ai déjà parlé mais l’intégrale Spiderman année 1973 vient de sortir et ç’est vraiment l’année la plus intéressante à mon goût depuis la crétion de la série. Pourquoi ? A vous de voir mais sachez qu' il y a un "avant" et un "après" 1973…Dommage que R.Andru arrive pour flinguer les dessins…Le film d’Eric Lartigau "Prête moi ta main" je crois que ça s’appelle avec Chabat et Gainsbourg à l’air assez drôle et moi qui suis très moyennement fan du Guillaume Canet acteur je dois reconnaître que son second film "ne le dis à personne" à un très bon pitch (bon c’est tiré d’un bouquin que j’ai pas lu mais ça à l’air assez vif et alléchant pour que je me laisse tenter…) Ayé la loutre à son Fujitsu siemens à la maison, elle passe ses journées dessus…mais par contre dès qu’il y a un soucis c’est bibi qu’on va voir…Demain soir c’est l’émission j’ai quelques nouveaux qui viennent se rajouter à la liste précédente dont le groupe Elista (phoner direct), Arkol et Clarika (itw la semaine dernière)… Les spectacles de Jean Yanne étaient vraiment formidables : "Mes biens chers frères, je voudrais vous lire la lettre de saint Paul apôtre aux Corinthiens mais comme le temps me manque je vais juste vous lire la fin de la lettre de saint Paul Apôtre aux Corinthiens Je vous prie d’agréer chers Corinthiens l’expression de mes sentiments distingués…" C’est très con mais ça me fait rire… Je cale deux trois rencontres à venir (et qui me tiennent particulièrement à cœur) et je file. Ce soir je suis en reuteuteu jusqu’à Jeudi prochain, pas mal de choses à faire, de concerts, de dvd à voir donc je ne pense pas revenir avant cette date.

Comments:
Awesome and funny! I love your presentation!

Voyance gratuite par mail rapide


 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?