samedi, octobre 28, 2006

 

Consumérisme, mon ami (l'intégrale).


Comments:
Juste un truc en passant, ne croyez pas que je fais ça pour exposer mes richesses et mon opulençe mais comme le premier truc que je regarde quand je vais chez quelqu'un c'est sa bibliothèque (voire discothèque ou videothèque...) je me dis que peut-être vous aussi...

Et puis même sur une photo dès que quelqu'un dans un magazine pose devant sa dvdthèque je tourne la photo dans tous les sens pour voir la collec de Christophe Lem(m)aire...
Pas vous ?
 
Bon ben ça y est, tu as réussi à caler tout ça! Combien d'heures tu y as passé?



PS: Message personnel de Christophe Lemaire: Tu fais pas le poids gamin!
 
En fait c'est tout con, y a une option code HTML....
 
Oui c'est vrai, mais j'ai préféré te voir batailler! mwahahahaha!!

Sinon y'a un truc bizarre: ton coffret oss 117, un coup il penche à droite, un coup il penche à gauche... c'est un effet spécial?
 
Ah ouais...tiens donc...étrange...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?