mercredi, octobre 18, 2006

 

Burn or fade away.

Pour sauver Dominique Strauss Kang (dire que ce gars sera Immortus) tapez 1, pour sauver Willy tapez 2 et pour sauver sainte Blandine (dit Faustine) tapez 3. Cette après midi je suis allé écouter le barbier de Belleville dans une maison de retraite. Je la regardais là, assise, les yeux dans le vague, sans autre paysage que sa chambre, son espace, sa chambre. Ca tord les tripes de regarder quelqu’un attendre la mort. C’est terrible je crois que l’on ne s’y fait jamais vraiment. Curieusement ça ne me renvoit pas à ma propre mort mais à celle des mes proches…Imaginez votre mère dans ce putain d’établissement…Vous la sentez cette douleur sur la partie gauche de votre poitrine ?

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?