vendredi, septembre 29, 2006

 

Bancal city étage 40 (rayon en dent de scie).

La semaine semble bien longue et je suis toujours en attente d’un prof de Jujitsu, j’ai encore une semaine pour me décider. Pas grand-chose à se mettre sous la dent ces derniers temps en matière de D.V.D hormis deux trois trucs et encore pas de quoi s’extasier. Acheté le DVD collector de "Bubba-ho-tep" l’édition en elle-même est formidable remplie jusqu’à la gueule de bonus mais c’est le film qui me pose problème. Je n’accroche ni à l’interprétation des acteurs ni au côté Lynch-cheap et surtout à ce rythme de vieux, j’ai l’impression de travailler…Scénario pas emballant et réalisateur balanbalan dommage, parce qu’il y a des films que l’on a envie d’aimer…Quand on lit certains pitchs, couché sur le papier, on se dit que celui-là on le ratera pour rien au monde et puis quand on découvre les premières images…c’est "bof"…Egalement acheté "Sheitan" et "Domino" toujours en ed collector. J’ai acheté le film de Chapiron (que j’avais déjà vu en divx) surtout pour la démarche (j’aime bien défendre des jeunes qui innovent…) Le film à certes des grosses lacunes mais "Within the woods" était lui aussi un premier film…L’impression qu’on a quand on regarde les bonus c’est que le réalisateur (fantôme) passe plus son temps à jouer avec les autres petits crétins de la bande Kourtrajme qu’à vérifier les prises, heureusement que papa Kassel veille au grain (ben ouais pas con le gars c’est sa thune quand même, version "allez petit voila dix balles va t’acheter des malabars") Je crois que la recette du truc c’est que tu prends un jeune crétin prépubère (en homme de paille) tu lui file un gros budget, une équipe de pro avec du super matos et ça donne "Sheitan" (où le premier film de Vincent Cassel) je me demande ce qu’aurait donné "l'infernale poursuite" avec le même budget…Pour "Domino" je suis plus contrasté c’est aussi un film que j’aurais adoré aimer mais c’est le réalisateur qui me freine…J’ai jamais pu blairer ce con…Ses films sont souvent à côté à part peut-être "man on fire" ou le "true romance" renié par Quentin Tarantino, d’ailleurs on ne saura jamais ce que cela aurait pu donner réalisé par lui à part en parcourant les lignes du scénario téléchargeable sur le net…Pour la musique deux trois trucs reçu pas trop dégueu comme "the Resistors", "Draft" ou encore l’album de Teki Latex. J’écoute des B.O en boucle : je suis en train me refaire toutes les B.O des Goblins pour Dario Argento, Miami Vice (Vol 1 &Vol2) et celle du film de M.Mann, Apocalypse now, Ghost dog (l’import japonais) et puis des B.O de séries comme "les Sopranos" et "Everything ends" de Six feet under, pour l’émission de vendredi soir le planning est plutôt serré nous auront l’ancien chanteur d’Assassin : Rockin’squat à 21h, le groupe Asyl à 21h50, l’homme qui a crée le groupe Police : Henry Padovani vers 22h10, le groupe qui monte Time Factory entre 22h00 et 23h00 et Sébastien Tellier à 22h30. Pour les BD, je trouve qu’il n’y a vraiment rien d’intéressant dans le grand soap de Marvel & DC. Il reste le Superman de F.Quitely qui sort un peu du lot…et puis avec la ressortie de "L’étrangleur" je redécouvre Tardi. Quelques trucs marrants sur le net avec Createsband.com et puis surtout Secondlife.com où je galère avec mes Linden dollars alors si vous croisez Axl Burroughs venez me dire bonjour…

Comments:
Je suis Fishtank Cushing, pour ma part.
 
Non tu es Laurent Queyssi
 
Salut SVP ya moyen de récupérer l'interview de Rockin'Squat ???
Merci
Pour contact je repasse plus tard...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?