lundi, juin 19, 2006

 

Fabe live from Hyde Park.


Comments:
"Ravi que ça vous plaise"
 
l'image plutôt bonne pour une photo de portable...
 
c'est ton dieu lui ? juste pour te faire chier, je dois avoir un autographe de lui qui doit moisir quelque part sous un meuble chez ma mère...
 
ouais, je sais... on en parlait encore avec le Portuguais samedi. Mais si tu le trouves, tu ferais vraiment une bonne action. VRAIMENT.

J'ai dit "VRAIMENT"? Parce que VRAIMENT!!!
 
Ouais ben je l'ai croisé le portugais, pas plus tard que ce soir et il a dit à JL2000 qu'elle vient de lui la photo et d'ailleurs j'ai pas fait le malin parce qu'il était pas tout seul si tu vois ce que je veux dire...
 
j'ai eu des échos effectivement... A part ça j'ai toujours été clair sur l'origine de la photo, je créditais déjà M.P dans le mail.
Suis pas foutu de cadrer la moindre photo...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?