vendredi, juin 16, 2006

 

I love Picard.

Ma nana kiffe les macarons, je crois que la nuit elle se lève et elle va se toucher sur macaron.org. "Ils sont comment tes macarons ?" "C’est des avec du chocolat ?" "Hummmm la pâte à macaron est fraîche ?" "Moi j’adore les macarons natures, t’es d’où ?" "De Nancy" "Ohhhh c’est les meilleurs !!! "Les natures sans ganache !!!" "Je kiffe les qui sont au frais" "Tu salives hein ?" "Oh oui je vais croquer !!!" "Ohh les surgelés Picard !!!". Alors que moi, la nuit je connais tous les secrets de l’univers. L’univers est fini. Laîka est arrivé, elle est de l’autre côté…Chaque nuit, je vois des milliers d'espèces vivre et se laisser mourir au cœur des étoiles. Mais dès qu’arrive l’aube…
J’ai tout oublié…

Comments:
Vu le titre j'au cru que c'était Jean-Luc Picard...

Remarque, l'Enterprise ressemble un peu à un macaron, non?
 
http://www.pookiandco.com/fr/characters.htm

http://www.leblon-delienne.fr/fr/html/collections/Collection_BARBAPAPA/barbacoussin.htm
 
hey salut toi les macarons moi aussi je kiffe fais passer le message à qui de droit :-)
le commentaire c'est pour te dire qu'il y a didier wampas avec la casquette de garorock sur les bonus de taratata!!! biz à plus
 
Les macarons c'est bon, un point c'est tout.
 
Vous aussi vous etes connectées sur macaron.org

Moi je suis loggé sur canelé.gouv et sur tiramisu.com
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?