lundi, juin 26, 2006

 

Cher Président Guzescu, Pdt de Bancal city.

Pour information envoyé ce matin,
Document que je vais transmettre à Monsieur Le Maire :A l’attention des journalistes et à travers votre journal Monsieur le Maire,
Monsieur le président, je vous fais une lettre, que vous lirez peut-être si vous avez le temps...
Je me permets de vous écrire car je suis extrêmement en colère, en effet les actes de dégradations sur les véhicules des riverains du centre ville sont devenus quotidiens.
CELA N’EST PLUS ACCEPTABLE !
Nous ne comptons plus les vitres cassées, les pare brises enfoncées, pneus crevés à coup de couteaux, poubelles et voitures brûlées, les portières et les serrures défoncées. Nous sommes trois amis et nous avons eu tous les trois nos véhicules fracturés en l’espace de quatre jours…
Est-ce normal ?
Nous ne savons plus où garer nos véhicules. Deux dégradations en l’espace d’un mois et six sur six mois, je ne compte plus les déclarations pour vol au commissariat, je pense m’être fait voler ou dégrader ma voiture plus d’une dizaine de fois sur 10 ans. Ce n’est malheureusement pas un problème qui date d’aujourd’hui mais je constate que rien n’a changé, absolument aucune amélioration.
Alors je vous pose la question : Que faut-il faire ? Dormir dans son véhicule et faire justice soi- même ? Vendre sa voiture et acheter une motocyclette ou un vélo ? Faire une association de riverains en colère ?
D’ailleurs j’engage toutes les autres personnes qui ont subi des dégradations similaires à me rejoindre et à me contacter afin d’agir vite… Sans véhicule pour un temps indéterminé, je serais donc pour une énième fois un piéton dans Bancal city, mais un piéton fatigué, écœuré, lassé par tant d’indifférence et de laisser aller. Ceux qui me connaissent savent que je prône la tolérance et la non-violence, je suis de gauche et fier de l’être mais il faut dire les choses telles qu’elles sont : je n’en peux plus. Mon salaire et mon temps libre, je le passe entre les casses de JF L***r, mon assureur (qui est devenu mon meilleur ami) et le poste de Police…
Cette situation est INTOLERABLE quand on voit certaines scènes ubuesques en plein jour ainsi que des parcs en plein centre ville jonchés de détritus et de bouteilles de bière vides…. (Et non vous n’aurez pas l’excuse facile de dire que c’est le G*****k que je défends par ailleurs bec et ongles car après enquêtes nos festivaliers sont peut-être mal coiffés mais sont en règles générales non violents)…Ces actes sont bel et bien perpétrés par des locaux…et c’est bien cela qui me désole….
Je tiens à votre disposition un bon nombre de documents photographiques confirmant ce que j’avance (bris de glace, portières, serrures, feu de poubelles et de voitures…etc…).
En espérant que vous trouverez les mots justes ainsi qu’une solution rapide aux attentes de l’ensemble des riverains du centre ville, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’assurance de mes très sincères salutations
Damoon T.

Comments:
J'aurais pas dit mieux je crois.
Mais bon, à part engager des flics municipaux de l'USM (club de rugby local) qui font 2m et 100kg mais qui sont là que pour coller des prunes la journée parce que ton temps de stationnement est dépassé de 2 minutes.....
Mais attention, ces mêmes robocops ne peuvent être utilisés que la journée.....c'est le principe contraire des Gremlins....la nuits, ils se dégonglent et ne sont plus utilisables avant le lendemain matin. Bizarre, illogique.....je vous laisse le choix des armes. En même temps, je comprends qu'ils aient besoin de leurs 8h de sommeil pour être en forme pour le match du week-end!!!!!
Et puis de toute façon, Louis XIV, il en a rien à branler lui que des voitures soient pétées parce que sa safrane, elle est bien au chaud dans le garage du bunker qui lui sert de baraque......
Bienvenue à Versailles sur Garonne!!!!!!!
 
Versailles sur Garonne c'est exactement ça l'idée !!!
T'as tout juste !

Le vieux monarque dans sa tour d'ivoire entouré de sa garde rapprochée et de ses quelques molosses bodybuildés...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?